Pesca d'Oc - Stay buoyant!!! Julian Frappier

Pesca d’Oc

Pesca d'Oc

Home Page » Pesca d’Oc



Qualified instructor BPJEPS Fishing Leisure, I invite you to discover recreational fishing in Aquitaine and Midi Pyrenees.

Having spent many years at the water’s edge thousands of hours and several summers working with a fishing guide in a stud farm in the urban area of Toulouse, I decided to get my diploma instructor and fishing guide. This choice, the result of long reflection proved the logical culmination of an evolutionary process seeking the best for the people and their development; to share with you my knowledge and the thousands of hours of intensive practice in all places and you discover or rediscover the word fun.

Pleasure of sharing a unique, fun to be alone, or almost total immersion in nature, discovering terroirs; pleasure of contemplation, discovery, the taking of a fish, a sunrise. In short, share all these pleasures rare for many of us stressed about our daily lives.

A real break from the routine of life to relax and start off right!

Consultant for several brands, I suggest you fish with a high-end equipment and bait to put quality on your side every chance of a successful fishing expedition.

Initiation or development, only (e) or family, I’ll take you to sites rich in search of wild fish in both lakes and streams or large rivers such as the Garonne, Tarn, or that in the Lot Small ponds and small rivers such as Sava, an oasis in an urban rich history and heritage unusual…

What brings you your guide:

  • Knowledge of technical know-how.
  • His knowledge of the terrain.
  • A first class service and quality.
  • Excited about sharing my passion!



It should be noted that all activities and trips are customized to best meet your needs and your budget.


Follow us on Facebook Logo Facebook | Contact me | Pesca d'Oc © Julien Frappier - 2011

Terms and Conditions | Imprint

Pesca d'Oc - Gardez la pêche!!! Julien Frappier

Pesca d’Oc

Pesca d'Oc

Accueil » Pesca d’Oc



Moniteur diplômé d’Etat BPJEPS Pêche de Loisirs, je vous propose de découvrir l’art de la pêche en régions Aquitaine et Midi Pyrénées.

Après avoir passé de nombreuses années au bord de l’eau des milliers d’heures durant et plusieurs étés à travailler auprès d’un guide de pêche dans un haras de l’aire urbaine de Toulouse, j’ai décidé de passer mon diplôme de moniteur et guide de pêche. Ce choix, résultat de longues réflexions s’est avéré l’aboutissement logique d’un processus évolutif cherchant le meilleur pour l’homme et son épanouissement ; afin de partager avec vous mes connaissances et ces milliers d’heures de pratique intensive en tous lieux et vous faire découvrir ou redécouvrir le mot Plaisir.

Plaisir de partager un moment unique, plaisir de se retrouver seul ou presque en immersion totale dans la nature, de découvrir des terroirs ; plaisir de la contemplation, de la découverte, de la prise d’un poisson, d’un lever de soleil. Bref, partager tous ces plaisirs rares pour beaucoup d’entre nous, stressés par notre quotidien.

Un vrai break dans la routine de la vie pour se ressourcer et repartir du bon pied!

Consultant pour plusieurs marques prestigieuses, je vous propose de pêcher avec un matériel haut de gamme et des appâts de qualité afin de mettre de votre côté toutes les chances d’une partie de pêche réussie.

En initiation ou en perfectionnement, seul(e) ou en famille, je vous emmènerai sur des sites somptueux à la recherche de poissons sauvages tant en grands lacs et fleuves ou grandes rivières tels que la Garonne, le Tarn ou encore le Lot que dans de petits étangs et petites rivières comme le Touch, véritables oasis dans un environnement urbanisé riche en histoire et au patrimoine hors du commun…

Ce que vous apporte votre guide :

  • Une connaissance des techniques, un savoir faire.
  • Sa connaissance du terrain.
  • Un service haut de gamme et qualitatif.
  • Le partage enthousiasmé de ma passion!



Il est à noter que toutes les activités et séjours sont personnalisables afin de répondre au mieux à vos attentes et votre budget.


Suivez-nous sur Facebook Logo Facebook | Me contacter | Pesca d'Oc © Julien Frappier - 2011

Conditions générales de vente | Mentions légales